Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poêmes de tempête et caresses d'un rayon
poêmes de tempête et caresses d'un rayon
Menu
Le pays du matin calme

Le pays du matin calme

Bonjour à tous ceux qui me lisent.

Comme vous savez la Corée du sud se fait de plus en plus connaitre. Par K-pop, les dramas, le maquillage garçons et filles se passionnent par ce petit pays. Si vous êtes parents d'adolescents " avez vous déjà  peut-être entendu votre fille chantonnée quelque chose dans une autre langue ou soudain l'envi sérieusement détudier afin de partir en corée après leurs études ou bien après le bac.

Et bien, quand à moi comme je suis d'origine coréenne j'ai décidé d'étudier sérieusement ma langue d'origine. car j'ai un but : c'est de partir en Corée avec un certain niveau puis de m'inscrire dans une université pour la perfectionner. 

cliquer sur le lien youtube.